Contrôleur bus SM

Le
didier
Bonjour,
Depuis l'installation du SP2 sur XP Home, mon systme
dtecte un nouveau matriel "Contrleur bus SM". Mais il
ne peut pas l'installer.
Qu'est-ce que c'est que ce contrleur et o puis-je
trouver les drivers ?
Sur certains forums, on parle des drivers de la carte
mre. J'utilise une ASUS P4S800MX avec le tout dernier
BIOS (1010c) que j'ai flash.
Le CPU est un Intel P4 3.0 Ghz Fsb 800.
Quelqu'un a-t-il une ide ? Merci d'avance.
Ypoons
Le #381970
didier a écrit:

Bonjour,
Depuis l'installation du SP2 sur XP Home, mon système
détecte un nouveau matériel "Contrôleur bus SM". Mais il
ne peut pas l'installer.
Qu'est-ce que c'est que ce contrôleur et où puis-je
trouver les drivers ?
Sur certains forums, on parle des drivers de la carte
mère. J'utilise une ASUS P4S800MX avec le tout dernier
BIOS (1010c) que j'ai flashé.
Le CPU est un Intel P4 3.0 Ghz Fsb 800.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Salut didier

C'est effectivement un bus de ta carte-mère. Rien à voir avec le
BIOS. Regarde dans le CD qui t'a été livré avec la carte-mère, il
doit y avoir les drivers dessus. Si tu n'as pas de CD, va sur le
site ASUS et cherche la dernière version des drivers pour ta
carte (je parle bien des drivers et pas du BIOS), télécharge-les
et installe-les.

P.S. : Ce truc n'a rien à voir avec le SP2 - tu devais déjà avoir
ce périphérique mal détecté avant.

--
Ypoons

rolling
Le #381969
didier a exprimé avec précision :
[...]

C'est le 'System Management Bus controller' et tu n'as pas les fichiers
INF nécessaires:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/filter_results.asp?strOSsD&strTypes=DRV2CARC&ProductID6&OSFullName=Windows*+XP+Professional&submit=Go%21

--
@+

[...]