controleur de bus sm

1 réponse
Alan J
Bonjour à tous,

Dans les différents périphériques installés, il y en a un qui est inconnu...
Quand je le désinstalle, windows le détecte à nouveau lors du prochain
démarrage mais ne trouves pas de driver associé.
Qu'est ce?
Ou trouver le driver?
J'ai une asus a7n8x-x avec barton 2.5

Merci d'avance.

1 réponse

Alan J
je me repond à moi même, j'ai trouvé sur le cd de la carte mère.
"Alan J" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Dans les différents périphériques installés, il y en a un qui est
inconnu...

Quand je le désinstalle, windows le détecte à nouveau lors du prochain
démarrage mais ne trouves pas de driver associé.
Qu'est ce?
Ou trouver le driver?
J'ai une asus a7n8x-x avec barton 2.5

Merci d'avance.