controleur de bus usb

1 réponse
Alain Schmit
Bonsoir,
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation jaune
pour le controleur de bus usb et controleur Raid.Ou pourrais-je trouver les
pilotes en sachant que ma carte mère est une ASUS K8V-X SE.
Merci pour votre aide.
Alain

1 réponse

Paul Atreides
"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation jaune
pour le controleur de bus usb et controleur Raid.Ou pourrais-je trouver
les pilotes en sachant que ma carte mère est une ASUS K8V-X SE.
Merci pour votre aide.
Alain

Bonjour,

Sur le site d'ASUS :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Cordialement