Contrôleur de domaine 2000 avec serveurs membres 2003

Chris
Bonjour,

J'ai actuellement un domaine 2000. Je dois installer 2 nouveaux serveurs
membres dans celui-ci. Cela va être du Windows 2003 Server. Mon contrôleur de
domaine 2000 gérera-t'il toujours les CAL Client Windows du domaine ou cela
va poser problème ?

merci

Chris

Cécile
Bonsoir,

Dans a mesure ou tes nouveaux servers sont servers membres, aucun pb avec un
server 2000 !

Cécile

In news:,
Chris typed: