controleur de stockage de masse

Jean-Pierre
xp ne trouve pas le pilote et moi non plus.J'ai besoin
d'aide pour le trouver,je vous remerci d'avance jp

Zephyro
Jean-Pierre a écrit...

xp ne trouve pas le pilote et moi non plus.J'ai besoin
d'aide pour le trouver,je vous remerci d'avance jp

D'après l'objet de ton post, on va dire que c'est un disque dur.
Celà te dérangerais de donner un peu plus de précision sur ce lecteur en
question? (marque, modèle, etc...)
Sinon on ne va pas réussir à le trouver nous non plus!

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-