controleur hôte scsi raid

alain
un point d'exclamation figure sur ce peripherique,a vrai
je ne sais meme pas a quoi il sert mais j'aimerai malgre
tout qu'il soit correctement configure ma
config:pentium4 512 ram processeur 2.5 dd115 go
bios phoenix technologie ldt merci pour une expliquation
et peut etre une solution

SNTBI
Bonjour,
Vous avez installé une carte scsi ou vous avez un contrôleur scsi intégré
dont les pilotes ne sont pas installés ou mal reconnus par XP.
Quelle marque et quel modèle de carte mère ?
Avez vous un scanner ? si oui quelle marque et quel modèle ?