controleur hote SCSI/RAID

1 réponse
Olivier
Bonjour Didier, j'ai telechargé evrest home edition, cela me donne plein
d'infos,
mais je ne sais pas quoi en faire .... Que dois je faire ? merci

1 réponse

Didier [MVP]
Regardez le matériel, trouver celui qui n'est pas à jour (sauf bios) et
chercher sa mise à jours.
Pas facile à expliquer, viens me rejoindre en assistance à distance via
Windows ou MSN messenger en ajoutant mon mail à tes contacts
Didier.

"Olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier, j'ai telechargé evrest home edition, cela me donne plein
d'infos,
mais je ne sais pas quoi en faire .... Que dois je faire ? merci