Contrôleur PCI de communications simplifiées

8 réponses
K.
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le point
d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

J'ai fait une recherche et quand cela arrivait sous XP il était dis que cela
venais d'un modem 56k.
Le plus étrange c'est que j'ai déjà installer le driver Vista pour ce modem
et est reconnu par le système.
J'ai donc enlever la carte PCI et supprimer le modem et ce "contrôleur" et
il est revenu donc je pense que ca viens d'autre chose.

J'ai tout les driver Gigabyte installé pour ma carte mère (GA-965-SM-S2,
dernier bios) et pas de modem intégrée.
Qu'est ce que cela peux être et/ou comment le savoir ?

Merci beaucoup

8 réponses

Fabrice Mazars
"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte mère)

Fabrice

K.
Et bien ma foi cela va être complexe, je ne sais plus.
Il me semble que peut être bien que mon clavier a sur la façade un récepteur
pour une télécommande (que j'ai)

Pour tout dire, a la base ce pc était un Packard belle Ixtrême Gold 9373
avec télécommande et IR intégrée au boitier (et clavier)
Mais comme Packard Bell était trop restrictif niveau driver, j'ai changer le
boitier, la carte mère et mis Vista.
Je n'ai donc plus la carte mère adapter Packard Bell (Gigabyte fait pour
Packard Bell) par une autre Gigabyte plus récente.

Alors on peu exclure tout les truc intégrée au boitier d'avant puisque
nouvelle carte mère (tous les driver installés).
Alors peut être bien que c'est récepteur intégrée au clavier qui servait a
al télécommande du système media center de Packard Bell que je n'ai plus.
Etrange que ce ne soit pas installé correctement puisque le lecteur
d'empreinte digital intégrée au clavier l'est lui.

Donc merci pour m'avoir mis sur la voix, une solution possible selon vous ?

"Fabrice Mazars" a écrit dans le
message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

K.
Arf, j'ai installer le driver du clavier qui géré les touche de raccourci et
apparemment ca ne gère pas cela car ca n'a rien réglé.
D'ailleurs les drivers de XP marchent très bien sur Vista. C'est une infos
pour ceux qui sont avec du matos qui n'a pas de driver pour vista (souvent
celui de XP voir même 2000 peux marcher).

Cela ne semble pas être le clavier en compte alors... :(

"K." a écrit dans le message de
news:
Et bien ma foi cela va être complexe, je ne sais plus.
Il me semble que peut être bien que mon clavier a sur la façade un
récepteur pour une télécommande (que j'ai)

Pour tout dire, a la base ce pc était un Packard belle Ixtrême Gold 9373
avec télécommande et IR intégrée au boitier (et clavier)
Mais comme Packard Bell était trop restrictif niveau driver, j'ai changer
le boitier, la carte mère et mis Vista.
Je n'ai donc plus la carte mère adapter Packard Bell (Gigabyte fait pour
Packard Bell) par une autre Gigabyte plus récente.

Alors on peu exclure tout les truc intégrée au boitier d'avant puisque
nouvelle carte mère (tous les driver installés).
Alors peut être bien que c'est récepteur intégrée au clavier qui servait a
al télécommande du système media center de Packard Bell que je n'ai plus.
Etrange que ce ne soit pas installé correctement puisque le lecteur
d'empreinte digital intégrée au clavier l'est lui.

Donc merci pour m'avoir mis sur la voix, une solution possible selon vous
?

"Fabrice Mazars" a écrit dans le
message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

K.
J'ai testé la télécommande marche avec Windows media center et ce n'est donc
pas ca.

"K." a écrit dans le message de
news:
Arf, j'ai installer le driver du clavier qui géré les touche de raccourci
et apparemment ca ne gère pas cela car ca n'a rien réglé.
D'ailleurs les drivers de XP marchent très bien sur Vista. C'est une infos
pour ceux qui sont avec du matos qui n'a pas de driver pour vista (souvent
celui de XP voir même 2000 peux marcher).

Cela ne semble pas être le clavier en compte alors... :(

"K." a écrit dans le message de
news:
Et bien ma foi cela va être complexe, je ne sais plus.
Il me semble que peut être bien que mon clavier a sur la façade un
récepteur pour une télécommande (que j'ai)

Pour tout dire, a la base ce pc était un Packard belle Ixtrême Gold 9373
avec télécommande et IR intégrée au boitier (et clavier)
Mais comme Packard Bell était trop restrictif niveau driver, j'ai changer
le boitier, la carte mère et mis Vista.
Je n'ai donc plus la carte mère adapter Packard Bell (Gigabyte fait pour
Packard Bell) par une autre Gigabyte plus récente.

Alors on peu exclure tout les truc intégrée au boitier d'avant puisque
nouvelle carte mère (tous les driver installés).
Alors peut être bien que c'est récepteur intégrée au clavier qui servait
a al télécommande du système media center de Packard Bell que je n'ai
plus. Etrange que ce ne soit pas installé correctement puisque le lecteur
d'empreinte digital intégrée au clavier l'est lui.

Donc merci pour m'avoir mis sur la voix, une solution possible selon vous
?

"Fabrice Mazars" a écrit dans
le message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

FG
Chez moi, cela correspond à mon modem PCI.
Mes pilotes XP fonctionnent bien.

"K." a écrit dans le message de news:

J'ai testé la télécommande marche avec Windows media center et ce n'est
donc pas ca.

"K." a écrit dans le message de
news:
Arf, j'ai installer le driver du clavier qui géré les touche de raccourci
et apparemment ca ne gère pas cela car ca n'a rien réglé.
D'ailleurs les drivers de XP marchent très bien sur Vista. C'est une
infos pour ceux qui sont avec du matos qui n'a pas de driver pour vista
(souvent celui de XP voir même 2000 peux marcher).

Cela ne semble pas être le clavier en compte alors... :(

"K." a écrit dans le message de
news:
Et bien ma foi cela va être complexe, je ne sais plus.
Il me semble que peut être bien que mon clavier a sur la façade un
récepteur pour une télécommande (que j'ai)

Pour tout dire, a la base ce pc était un Packard belle Ixtrême Gold 9373
avec télécommande et IR intégrée au boitier (et clavier)
Mais comme Packard Bell était trop restrictif niveau driver, j'ai
changer le boitier, la carte mère et mis Vista.
Je n'ai donc plus la carte mère adapter Packard Bell (Gigabyte fait pour
Packard Bell) par une autre Gigabyte plus récente.

Alors on peu exclure tout les truc intégrée au boitier d'avant puisque
nouvelle carte mère (tous les driver installés).
Alors peut être bien que c'est récepteur intégrée au clavier qui servait
a al télécommande du système media center de Packard Bell que je n'ai
plus. Etrange que ce ne soit pas installé correctement puisque le
lecteur d'empreinte digital intégrée au clavier l'est lui.

Donc merci pour m'avoir mis sur la voix, une solution possible selon
vous ?

"Fabrice Mazars" a écrit dans
le message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

K.
Oui j'ai bien installer les driver du modem et il est reconnu, donc ce n'est
pas le modem, ou alors y en aurait il un non inscrit sur la notice de ma
carte mère et caché ? lol Non mais vraiment je ne sais pas a quoi ca
correspond, j'ai testé tout les periphe et matos intégrée et tous marchent,
donc soit c'est un truc erroné soit alors y a bien un élément en plus sur
cette carte...

"FG" a écrit dans le message de
news:
Chez moi, cela correspond à mon modem PCI.
Mes pilotes XP fonctionnent bien.

"K." a écrit dans le message de news:

J'ai testé la télécommande marche avec Windows media center et ce n'est
donc pas ca.

"K." a écrit dans le message de
news:
Arf, j'ai installer le driver du clavier qui géré les touche de
raccourci et apparemment ca ne gère pas cela car ca n'a rien réglé.
D'ailleurs les drivers de XP marchent très bien sur Vista. C'est une
infos pour ceux qui sont avec du matos qui n'a pas de driver pour vista
(souvent celui de XP voir même 2000 peux marcher).

Cela ne semble pas être le clavier en compte alors... :(

"K." a écrit dans le message de
news:
Et bien ma foi cela va être complexe, je ne sais plus.
Il me semble que peut être bien que mon clavier a sur la façade un
récepteur pour une télécommande (que j'ai)

Pour tout dire, a la base ce pc était un Packard belle Ixtrême Gold
9373 avec télécommande et IR intégrée au boitier (et clavier)
Mais comme Packard Bell était trop restrictif niveau driver, j'ai
changer le boitier, la carte mère et mis Vista.
Je n'ai donc plus la carte mère adapter Packard Bell (Gigabyte fait
pour Packard Bell) par une autre Gigabyte plus récente.

Alors on peu exclure tout les truc intégrée au boitier d'avant puisque
nouvelle carte mère (tous les driver installés).
Alors peut être bien que c'est récepteur intégrée au clavier qui
servait a al télécommande du système media center de Packard Bell que
je n'ai plus. Etrange que ce ne soit pas installé correctement puisque
le lecteur d'empreinte digital intégrée au clavier l'est lui.

Donc merci pour m'avoir mis sur la voix, une solution possible selon
vous ?

"Fabrice Mazars" a écrit dans
le message de
news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

Glenn Gagné
C'est un modem 56K analogique normallement ce type de périphérique.

Glenn

"Fabrice Mazars" a écrit dans le
message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice

K.
Merci, mais comment serait il possible que le modem même retirer du pc cela
reste afficher et reviens si je le vire du gestionnaire de périphérique.
Pour info la Gigabyte GA-965GM-S2 n'a pas de modem analogique intégré ?!?
Etrange cela !

"Glenn Gagné" a écrit dans le message de
news:%
C'est un modem 56K analogique normallement ce type de périphérique.

Glenn

"Fabrice Mazars" a écrit dans le
message de news:

"K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OS : Vista familiale Premium

Dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un élément avec le
point d'interrogation jaune.
Impossible de trouver le driver pour ceci :
"Contrôleur PCI de communications simplifiées"

N'aurais-tu pas un périphique Wifi-Bluetooth-IR ? (intégré à la carte
mère)

Fabrice