Contrôleur PCI de communications simplifiées; Késako ?

2 réponses
td_
Bonjour,

En Win 2K SP4, les paramètres systèmes disent que ce contrôleur n'est pas
installé (Point d'interro.jaune).
Il n'y a pas de pilotes disponibles dans mon CD de Win2K
Je ne possède pas le CD de la CM

D'abord, qu'est-ce ?

Est-ce la raison pour laquelle je ne peux me connecter à Internet, malgré
que la carte réseau soit bien installée, reconnue et sans conflits ?

Pour info:

CM: ECS P6 BAT -A+
Chip CM: VIA VT82 C693A

Merci,

--
Thierry
Perso pages[HS]: http://users.belgacom.net/gc009083

2 réponses

Pascal
Salut,

En Win 2K SP4, les paramètres systèmes disent que ce contrôleur n'est pas
installé (Point d'interro.jaune).
Il n'y a pas de pilotes disponibles dans mon CD de Win2K
Je ne possède pas le CD de la CM
Pour info:

CM: ECS P6 BAT -A+
Chip CM: VIA VT82 C693A

Des pilotes sont disponibles sur le site d'ECS http://www.ecs.com.tw.
Attention à la version de la P6BAT-A+, il y en a une tripotée de 1.1 à 2.2.

D'abord, qu'est-ce ?

L'observation du connecteur correspondant pourrait donner des
indications. ;-) Apparemment cette carte mère intègre un modem, c'est
peut-être lui.

Est-ce la raison pour laquelle je ne peux me connecter à Internet, malgré
que la carte réseau soit bien installée, reconnue et sans conflits ?

Peu probable, un périphérique sans pilote n'empêche pas les autres de
fonctionner. A quoi est reliée cette carte réseau ?

theodule
"" a écrit dans le message de news:
dcg8ff$bmc$
Salut,

En Win 2K SP4, les paramètres systèmes disent que ce contrôleur n'est pas
installé (Point d'interro.jaune).
Il n'y a pas de pilotes disponibles dans mon CD de Win2K
Je ne possède pas le CD de la CM
Pour info:

CM: ECS P6 BAT -A+
Chip CM: VIA VT82 C693A

Des pilotes sont disponibles sur le site d'ECS http://www.ecs.com.tw.
Attention à la version de la P6BAT-A+, il y en a une tripotée de 1.1 à
2.2.

D'abord, qu'est-ce ?

L'observation du connecteur correspondant pourrait donner des indications.
;-) Apparemment cette carte mère intègre un modem, c'est peut-être lui.

Est-ce la raison pour laquelle je ne peux me connecter à Internet, malgré
que la carte réseau soit bien installée, reconnue et sans conflits ?

Peu probable, un périphérique sans pilote n'empêche pas les autres de
fonctionner. A quoi est reliée cette carte réseau ?

A un routeur qui fonctionne OK par ailleurs.