Controleur Raid SATA

6 réponses
Jean-Charles Preaux
Bonjour,
En cours d'achat d'un nouveau serveur, je consulte mes fournisseurs.
L'un d'entre eux me propose ce controleur :
- LSI LOGIC MegaRAID SATA 150-2
Quelqu'un a t'il un eventuel retour a me signaler a propos de ce
controleur
(compatibilite,soucis divers, bonnes notes ,...)

merci d'avance

JC

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Minux
Jean-Charles Preaux a écrit :

Bonjour,
En cours d'achat d'un nouveau serveur, je consulte mes fournisseurs.
L'un d'entre eux me propose ce controleur :
- LSI LOGIC MegaRAID SATA 150-2
Quelqu'un a t'il un eventuel retour a me signaler a propos de ce
controleur
(compatibilite,soucis divers, bonnes notes ,...)

merci d'avance

JC

Salut,
euh, désolé, j'ai pas de réponse, mais celle-ci m'intéresse grandement :-)
Merci d'avance.
Encore désolé pour le faux espoir :-}

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sébastien GALLET
Minux a écrit :
Jean-Charles Preaux a écrit :

Bonjour,
En cours d'achat d'un nouveau serveur, je consulte mes fournisseurs.
L'un d'entre eux me propose ce controleur :
- LSI LOGIC MegaRAID SATA 150-2
Quelqu'un a t'il un eventuel retour a me signaler a propos de ce
controleur
(compatibilite,soucis divers, bonnes notes ,...)

merci d'avance

JC

Salut,
euh, désolé, j'ai pas de réponse, mais celle-ci m'intéresse grandement :-)
Merci d'avance.
Encore désolé pour le faux espoir :-}

Je ne sais pas non plus. En revanche google a des infos la dessus :
google : MegaRAID SATA 150-2 linux driver ->
http://www.linuxmafia.com/faq/Hardware/sata.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
Jean-Charles Preaux wrote:

Bonjour,
En cours d'achat d'un nouveau serveur, je consulte mes fournisseurs.
L'un d'entre eux me propose ce controleur :
- LSI LOGIC MegaRAID SATA 150-2
Quelqu'un a t'il un eventuel retour a me signaler a propos de ce
controleur
(compatibilite,soucis divers, bonnes notes ,...)

merci d'avance

JC

et pourquoi pas du raid soft?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Charles Preaux
Laurent CARON a écrit :

Jean-Charles Preaux wrote:

Bonjour,
En cours d'achat d'un nouveau serveur, je consulte mes fournisseurs.
L'un d'entre eux me propose ce controleur :
- LSI LOGIC MegaRAID SATA 150-2
Quelqu'un a t'il un eventuel retour a me signaler a propos de ce
controleur
(compatibilite,soucis divers, bonnes notes ,...)

merci d'avance

JC

et pourquoi pas du raid soft?

Bonjour,
A cette question , je dirais en premier lieu par manque de temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le raid logiciel a fond
avant mise en production.
J'ai effectue quelques test (aidé du Linux Mag HS "Haute
Disponibilite"), sans trop de soucis pour le moment.
@+

JC

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
Jean-Charles Preaux wrote:

Bonjour,
A cette question , je dirais en premier lieu par manque de temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le raid logiciel a fond
avant mise en production.
J'ai effectue quelques test (aidé du Linux Mag HS "Haute
Disponibilite"), sans trop de soucis pour le moment.
@+

JC

J'utilise du raid soft au quotidien (Raid1 & 5) sans aucun probleme.

Laurent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
zippo potamme
Le mer, 30/06/2004 à 15:27 +0200, Laurent CARON a écrit :
Jean-Charles Preaux wrote:

> Bonjour,
> A cette question , je dirais en premier lieu par manque de temps.
> Je n'ai pas encore eu le temps de tester le raid logiciel a fond
> avant mise en production.
> J'ai effectue quelques test (aidé du Linux Mag HS "Haute
> Disponibilite"), sans trop de soucis pour le moment.
> @+
>
> JC

J'utilise du raid soft au quotidien (Raid1 & 5) sans aucun probleme.

Au niveau performances est ce interessant par rapport a une carte raid
matérielle ?
Je me pose la question depuis quelques temps
Laurent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact