controleur usb 2

6 réponses
Loco
Bonjour,
j'utilise XP pack 2 (avec Media center)

toutes mes ports USB sont en bas débit. je n'arrive pas à installer de
controleur haut débit

Que dois je faire?

Merci

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

toutes mes ports USB sont en bas débit. je n'arrive pas à installer de
controleur haut débit

Mais au niveau du matériel ? De quel type de contrôleurs disposez-vous ? Il
est impératif d'avoir des contrôleurs UBS2 pour pouvoir en disposer ; la
partie "pilote logiciel" ne suffit pas à elle seule.

Donnez les références de vos contrôleurs...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Azo3
télécharges usbview et dis-nous...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Loco" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise XP pack 2 (avec Media center)

toutes mes ports USB sont en bas débit. je n'arrive pas à installer de
controleur haut débit

Que dois je faire?

Merci

Loco
Bonjour, merci pour votre prompte réaction.

Voici la liste qui s'affiche dans le "gestionnaire de périphériques" pour
les "controleurs de bus USB":
-Concentrateur USB générique
-Concentrateur USB racine (5 fois)
-Controleur hote étendu USB VIA
-Controleur hote universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA (4 fois)
-Périphérique de stockage de masse USB (le lecteur de carte mémoire)
-X10 USB Wireless Transceiver (pour la télécommande de media center)

Les parties entre parentheses sont des commentaires personnels

Il me semble qu'il manque les controleurs haut débit du type "Enhanced Host
Controller".
Est ce possible que mon ordinateur n'ai pas le matériel adéquate (acheté y a
2 semaines!)

Merci
Claudi
Bonjour,

Les ports USB en XP ne sont en haut debit que depuis SP1 ou 2, s'ils ont été
installés avant la mise à jour il resteront en bas debit

Désactive les et redémarre le PC, normalement à la detection ils devraient
passer en haut debit (si SP2 est installé)
P
Hello Claudi !

Bonjour,

Les ports USB en XP ne sont en haut debit que depuis SP1 ou 2, s'ils ont été
installés avant la mise à jour il resteront en bas debit

Désactive les et redémarre le PC, normalement à la detection ils devraient
passer en haut debit (si SP2 est installé)

????

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

milsabords
Loco wrote:
Bonjour,
j'utilise XP pack 2 (avec Media center)

toutes mes ports USB sont en bas débit. je n'arrive pas à installer de
controleur haut débit

Que dois je faire?

Merci

Peut être qu'une mise à jour des pilotes du chipset VIA résoudra ton
problème.
www.viaarena.com