Contrôleur vidéo (compatible VGA)

redette
Slt :0)

Je n'arrive pas =E0 installer les drives pour le contr=F4leur=20
vid=E9o. J'ignore la marque + mod=E8le de ce qui est=20
install=E9, comment puis-je faire pour trouver le pilote=20
n=E9cessaire (n'y a-t-il pas un site sur lequel je peux lui=20
dire de prendre les infos?)
Merci de votre aide

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tente l'installation de AIDA32, qui trouveras peut-être qui ce cache à
intérieur de ton PC.

Autrement, le moyen le plus simple, est le tournevis, puis regarder
physiquement, ce qui est installé.
Dans le cas d'une carte graphique, ce qui est important c'est pas la marque
de la carte elle même, mais le fabriquant du chipset (GPU) graphique.
(marque tel Matrox, Nvidia, ATI, SIS ect..)
Puis d'installer les drivers fournis directement par ses constructeurs, et
non par celui de la carte elle même.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"redette" a écrit dans le message de
Slt :0)

Je n'arrive pas à installer les drives pour le contrôleur
vidéo. J'ignore la marque + modèle de ce qui est
installé, comment puis-je faire pour trouver le pilote
nécessaire (n'y a-t-il pas un site sur lequel je peux lui
dire de prendre les infos?)
Merci de votre aide
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

[...]