Controleur video multimedia

2 réponses
Parago
Bonjour,
DEpuis que j'ai formaté puis réinstallé windows XP j'ai le controleur video
multimédia qui s'affiche avec un point d'interrogation jaune dans le
gestionnaire de périphériques. Impossible d'installer le pilote !!! Donc
j'aurai voulu savoir à quoi sert ce controleur video multimedia et comment
puis-je règler mon problème ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Mallory Pichon
Bonjour,

En général ceci et un composant de votre carte vidéo ou de votre carte
d'acquisition vidéo.
Pour résoudre cette incident aller sur les sites constructeurs et
télécharger les derniers pilotes
Si vous connaissez le nom de vos cartes mais pas l'adresse du site aller sur
www.touslesdrivers.com

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Parago" a écrit dans le message de news:
4036296d$0$24932$
Bonjour,
DEpuis que j'ai formaté puis réinstallé windows XP j'ai le controleur
video

multimédia qui s'affiche avec un point d'interrogation jaune dans le
gestionnaire de périphériques. Impossible d'installer le pilote !!! Donc
j'aurai voulu savoir à quoi sert ce controleur video multimedia et comment
puis-je règler mon problème ?
Merci pour votre aide.

Parago
Merci pour la réponse, mais j'ai déja les tous derniers pilotes, détonator
xp, de ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX440 et ça ne résoud pas le
problème. Et j'ai également le même problème avec le controleur audio
multimédia, je ne sais vraiment pas ou chercher pour trouver les bons
pilotes.

"Mallory Pichon" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

En général ceci et un composant de votre carte vidéo ou de votre carte
d'acquisition vidéo.
Pour résoudre cette incident aller sur les sites constructeurs et
télécharger les derniers pilotes
Si vous connaissez le nom de vos cartes mais pas l'adresse du site aller
sur

www.touslesdrivers.com

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Parago" a écrit dans le message de news:
4036296d$0$24932$
Bonjour,
DEpuis que j'ai formaté puis réinstallé windows XP j'ai le controleur
video

multimédia qui s'affiche avec un point d'interrogation jaune dans le
gestionnaire de périphériques. Impossible d'installer le pilote !!! Donc
j'aurai voulu savoir à quoi sert ce controleur video multimedia et
comment

puis-je règler mon problème ?
Merci pour votre aide.