controleurs ata/atapi ide

2 réponses
jclande
Bonjour.

S O S pour problème d'installation de drivers pour les canaux id qui son
avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique et
l'hors de la mise a jour des pilotes il détecte les canaux et trouve les
drivers Windows apparemment a chaque démarrage et me met échec installation
se pilote n'est pas conçu pour cette plateforme.
Si vous pouvez me trouver la solution car j'ai essayé un tas de chose et
parcouru certain forum don 1 cas similaire mais sans réponse.
Car ses gênant a chaque démarrage la détection de ses canaux pour rien.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aider.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"jclande" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

S O S pour problème d'installation de drivers pour les canaux id qui son
avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique
et
l'hors de la mise a jour des pilotes il détecte les canaux et trouve les
drivers Windows apparemment a chaque démarrage et me met échec
installation
se pilote n'est pas conçu pour cette plateforme.
Si vous pouvez me trouver la solution car j'ai essayé un tas de chose et
parcouru certain forum don 1 cas similaire mais sans réponse.
Car ses gênant a chaque démarrage la détection de ses canaux pour rien.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.

Bonjour,

Votre carte mère c'est une ????

Installez les drivers de celle-ci, c'est fournis avec.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

jclande

"jclande" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

S O S pour problème d'installation de drivers pour les canaux id qui son
avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique
et
l'hors de la mise a jour des pilotes il détecte les canaux et trouve les
drivers Windows apparemment a chaque démarrage et me met échec
installation
se pilote n'est pas conçu pour cette plateforme.
Si vous pouvez me trouver la solution car j'ai essayé un tas de chose et
parcouru certain forum don 1 cas similaire mais sans réponse.
Car ses gênant a chaque démarrage la détection de ses canaux pour rien.
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.

Bonjour,

Votre carte mère c'est une ????

Installez les drivers de celle-ci, c'est fournis avec.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour,

Ma carte mére et une asus p4 c800 e deluxe
processeur intel p 4 3gh
ram 1024 mo samsung original

la réinstallation des drivers de carte mére na rien donné j'ai toujour les
deux point intérogation canal id 1 et 2 pilote non conforme pour cette
plateforme