Contrôleurs de domaine Win 2003 et Win 2003 R2

2 réponses
Fred
Bonjour,

Mon domaine est actuellement installé sur un Windows 2003 R2.
Je souhaiterais ajouter un second contrôleur de domaine par sécurité
mais le serveur dont je dispose est un Win 2003 sans R2.

Cela pose-t'il un problème ? Faut-il passer mon 2eme DC en R2?

Merci pour vos conseils,

@+

Freed

2 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour Fred,

a ma connaissance, il n'y a aucun problème de compatibilité dans ce sens
(dans l'autre, il y aurait pu avoir des histoires de schéma à upgrader mais
bon...)
Sauf message contraire, tu peux y aller sans soucis

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000, Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
http://blog.portail-mcse.net

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon domaine est actuellement installé sur un Windows 2003 R2.
Je souhaiterais ajouter un second contrôleur de domaine par sécurité mais
le serveur dont je dispose est un Win 2003 sans R2.

Cela pose-t'il un problème ? Faut-il passer mon 2eme DC en R2?

Merci pour vos conseils,

@+

Freed

Fred
Jonathan BISMUTH a écrit :
Bonjour Fred,

a ma connaissance, il n'y a aucun problème de compatibilité dans ce sens
(dans l'autre, il y aurait pu avoir des histoires de schéma à upgrader mais
bon...)
Sauf message contraire, tu peux y aller sans soucis

Cordialement,

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement réussi à installer mon second DC sans problème.

Fred