controleurs

ULYSSE
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec mon portable
TOSHIBA SATELLITE M50-138
modèle n° PSM51E-01F00ZFR

Au cours d'un nettoyage important avec
modifier/supprimer programmes,
j'ai par inadvertance supprimé les pilotes des
controleur de stockage de masse
controleur audio multimedia

Conséquence :
plus de son ( sauf bip )
plus de lecture de DVD ( l'image mais pas les paroles )

A chaque démarrage, l'assistant me demande une disquette pour réinstaller.
Et je n'en ai pas trouvé dans celles fournies avec mon portable.
Pouvez-vous m'indiquer comment réparer mes bêtises ?

Remerciements anticipés et meilleures salutations.

Pierre TORRIS
ULYSSE a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

L'idéal restant de vous rendre sur le site du constructeur, de
télécharger les pilotes nécessaires, puis de les réinstaller.

A partir de cette page (vérifiez votre modèle), dans la zone "Type de
Driver", indiquez par exemple "SoundDriver", voire éventuellement
"Chipset" selon ce que vous avez réellement fait :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProductX7

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

JF

[...]