Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 qui ne fonctionne plus

Aucune réponse
overland-inn
Bonjour,
J'ai Vista 32-bit, et ai acheté une carte pour héberger des ports firewire. Elle est de marque Via et ne reconnait plus rien (point d'exclamation jaune). Apparemment, ce sont les drivers suivants qui déconnent : 1394bus.sys et ohci1394.sys

Où puis-je les trouver ? (J'ai déjà cherché chez Via et n'ai pas tout compris, de même chez touslesdrivers)

Je précise que j'ai trouvé plusieurs questions similaires dans ce forum ou ailleurs et que j'ai déjà essayé ce qui était proposé (et qui était à ma portée). J'ai déjà eu ce problème il y a un mois et un technicien a réparé le truc en "réinstallant les drivers carte firewire" et en "nettoyant la base de registre".

Je vous remercie pour votre aide...

Réponses