Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 -code 10

arnaud
bonjour,

qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plsu relier mon=20
camescope. Visiblement, erreur code 10 sur le port 1394.

a votre dispo si vous avez=E9besoin de plus d'info pour=20
m'aider

arnaud

mezig
A mon avis mes les pilotes à jour lorsque le camescope est
connecté !!
a+

qui peut m'expliquer pourquoi je ne peux plsu relier mon
camescope. Visiblement, erreur code 10 sur le port 1394.

a votre dispo si vous avezébesoin de plus d'info pour
m'aider

arnaud
.