Contrôleurs SCSI/RAID

Le
Amel
Bonjour.

Voil j'avais un problme de son avec la lecture des CD
et j'ai d supprimer contrleurs SCSI et RAID de la
liste des matriels afin de le rinstaller, mais voil
que j'ai oubli de noter ses caractristiques, et je me
retrouve dans l'impossibilit de savoir choisir
correctement le matriel correspondant. Dans l'assistant
ajout matriel je me retrouve face aux options suivantes
et j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel modle dois-
je installer sur mon packard bell imdia sl 8467 [xp home
dition] et d'o l'installer puisque surcouf ne m'a
fourni que la disquette rouge de restauration.

Contrleurs SCSI et RAID :

1] Adaptec
a) carte hte SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC
6260/AIC 6360 [non Plug and Play]
b) carte hte SCSI Adaptec AHA-154X/AHA-164X [non Plug
and Play]

2] Compaq . 3] H+H ZfRk GmbH . 3] Mylex . 4] UNSUP [qui
comporte plus d'une quinzaine de modles diffrents]

Remarque : mme avec l'absence de ce matriel j'arrive
toujours lire des couter des cd audio avec le lecteur
windows media.

Merci pour l'info.
Bruno \(MS\)
Ce type de machine ne dispose pas en standard de controleur RAID ou SCSI
(voir les caractéristiques sur
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P660412002).
Vous n'avez pas besoin de ce composant sauf si vous avez rajouté une carte
de cette nature.

Cordialement,

Bruno

"Amel" news:052001c3bec0$f128ff60$
Bonjour.

Voilà j'avais un problème de son avec la lecture des CD
et j'ai dû supprimer « contrôleurs SCSI et RAID » de la
liste des matériels afin de le réinstaller, mais voilà
que j'ai oublié de noter ses caractéristiques, et je me
retrouve dans l'impossibilité de savoir choisir
correctement le matériel correspondant. Dans l'assistant
ajout matériel je me retrouve face aux options suivantes
et j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel modèle dois-
je installer sur mon packard bell imédia sl 8467 [xp home
édition] et d'où l'installer puisque surcouf ne m'a
fourni que la disquette rouge de restauration.

Contrôleurs SCSI et RAID :

1] Adaptec
a) carte hôte SCSI Adaptec AHA-151X/AHA-152X ou AIC
6260/AIC 6360 [non Plug and Play]
b) carte hôte SCSI Adaptec AHA-154X/AHA-164X [non Plug
and Play]

2] Compaq . 3] H+H ZfRk GmbH . 3] Mylex . 4] UNSUP [qui
comporte plus d'une quinzaine de modèles différents]

Remarque : même avec l'absence de ce matériel j'arrive
toujours à lire des écouter des cd audio avec le lecteur
windows media.

Merci pour l'info.
Amel
merci Bruno pour l'info,