a/s Controleurs de Stockage

mustapha94000
salut
impossible de mettre à jour le controleur de stockage SCSI/RAID Host
Controller j'ai meme essayé de le supprimé mais à chaque redemarrage il
revient.j'espere trouver ne solution à ce probleme par le biais de votre
contribution.merci d'avance

Fabrice [MVP]
"mustapha94000" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,

Faut des détails ????
Marque de la carte mère, model EXACTE de la carte mère...
Et si ce contrôleur RAID n'est pas sur une carte mère, mais sur une carte
fille, alors il faut les mêmes détails !

--
Fabrice
Microsoft MVP

mustapha94000
salut Fabrice MVP ma carte mere c quanta version 66.40 par ccontre je ne sais
pas la position excate du controleur raid merci d'a&voir pme répondu je suis
tres reconnaissant envers vous

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour

Ca va pas ca comme information...
Marque et model du PC alors (surement un PC HP ?)
Le but, étant avec les références EXACTE de se rendre sur le site du
constructeur pour y télécharger les drivers de votre carte RAID.

--
Fabrice
Microsoft MVP