Contrôlez votre Windows par email :-)

JTC
Le tout en open source avec MultiDeskOS 1.3 !

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com

Dash Rendar
:D

y avait longtemps !!!

D.

"JTC" a émis l'idée suivante :
Le tout en open source avec MultiDeskOS 1.3 !

Kna
"JTC" écrivait

Le tout en open source avec MultiDeskOS 1.3 !

Je ne sais pas si tu deviendras un nouveau Linus Torvalds ou un artiste de
renom un jour, mais en attendant, modestement, commence donc par ne pas
poster hors sujet, ici ou ailleurs.

Kna.

--
Alerte : Support technique indisponible, envoyez de l'aspirine et
revenez PLUS TARD !

grolard
Kna wrote:

"JTC" écrivait

Le tout en open source avec MultiDeskOS 1.3 !

Je ne sais pas si tu deviendras un nouveau Linus Torvalds ou un artiste de
renom un jour, ...
Aucun risque !

Kna.

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Thu, 18 Dec 2003 14:56:07 +0100 quand
grolard (grolard) prit sa plume electronique
pour nous ecrire :

Kna wrote:

"JTC" écrivait

Le tout en open source avec MultiDeskOS 1.3 !

Je ne sais pas si tu deviendras un nouveau Linus Torvalds ou un artiste de
renom un jour, ...
Aucun risque !

surtout qu'il vient pas lire les news, il est trop occupé avec ses

rendez vous.
(http://users.skynet.be/bk240090/crazychild/news.htm)
MDR

Denis