controlsource d'un champ d'état

Actarus
bonjour, j'ai une requete analyse croisée et je lis dans un module le nom et
la valeur de chaque colonne et cela me permet de définir le controlsource de
mes champs d'état. le nom de mes champs sur cet état est composé de "mois" +
le n° de la colonne mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour dire
Reports!monreport!mois+n°colonne.controlsource=lenomduchampdanslareq (ici je
sais faire !)
un extrait du code :

Dim nbcolonnes As Integer
Set mabd = CurrentDb
Set sourceetat= mabd.OpenRecordset("monanalysecroisee")

nbcolonnes = sourceetat.Fields.Count
lechamp = 0
For lechamp = 0 To (nbcolonnes - 1)
If lechamp <> 0 And lechamp <> 1 And lechamp <> 2 Then (j'evacue les
3 premiers champs qui sont fixes sur l'état)
nomduchamp = [Reports]![etathistoventes]![mois & (lechamp-2)]
(je veux ici le champ mois1 et c'est ici que cela coince !)
nomduchamp.ControlSource = sourceetat.Fields(lechamp).Name
End If
Next lechamp

Merci pour vos suggestions !

Thierry (ze Titi)
Salut Actarus !

nomduchamp = [Reports]![etathistoventes].Controls("mois" & lechamp-2)

Message du mardi 17/07/2007

--
Cordialement,
Thierry