ControlTipText

Le
Brat'ac
Bonsoir,
C'est possible ou pas de changer la taille, police et couleur d'un
ControlTipText sur un TextBox ?

MichD
Le #26502832
Le 23/déc./2018 à 14:20, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
C'est possible ou pas de changer la taille, police et couleur d'un
ControlTipText sur un TextBox ?

Non, ce n'est pas possible.
MichD
Brat'ac
Le #26502858
MichD avait énoncé :
Le 23/déc./2018 à 14:20, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
C'est possible ou pas de changer la taille, police et couleur d'un
ControlTipText sur un TextBox ?

Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
MichD

Bonjour,
À force de chercher j'ai trouvé une astuce pour un bouton de commande.
j'ai essayé pour un textbox et c'est bon.
par contre je ne sais plus sur quel site, forum :-@
https://www.cjoint.com/c/HLyjVZvzYhG
Brat'ac
Le #26502857
Après mûre réflexion, Brat'ac a écrit :
À force de chercher j'ai trouvé une astuce pour un bouton de commande.
j'ai essayé pour un textbox et c'est bon.
par contre je ne sais plus sur quel site, forum :-@
https://www.cjoint.com/c/HLyjVZvzYhG

Me suis réjouie trop vite ça merdouille dur pour le textbox :-@
Brat'ac
Le #26502871
Le lundi 24/12/2018 Brat'ac a écrit :
[...]

J'ai trouvé une autre solution !
Private Sub TextBox1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Me.Label1.Visible = True
End Sub
Private Sub UserForm_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Me.Label1.Visible = False
End Sub