Controltiptext

1 réponse
Brat'ac
Bonjour,

Est-il possible de mettre une image dans un Controltiptext sur un
textbox ?

J'ai cherché sur le net sans succès.

Ou une astuce de contournement.

Merci par avance

1 réponse

Brat'ac
Brat'ac a pensé très fort :
Bonjour,
Est-il possible de mettre une image dans un Controltiptext sur un textbox ?
J'ai cherché sur le net sans succès.
Ou une astuce de contournement.
Merci par avance

J'ai trouvé une solution de contournement qui n'est peut être pas top
mais bon !!!
j'ai crée un label dans le userform concerné avec une image dedans, et
fait comme
ci-dessous pour le rendre visible ou pas.
Private Sub TextBox4_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Me.Label18.Visible = True
End Sub
Private Sub UserForm_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As
Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Me.Label18.Visible = False
End Sub