Contruction d'une machine virtuelle & compilateur JAVA from scratch

Jean-Marc INIKO
Bonjour,

Je recherche les points a aborder pour construire une machine virtuelle java
sur un OS réalisé en C++
(j'ai le compilo C++) et eventuellement le compilateur Java qui va avec.
J'ai lu qqpart sur le net que ce n'etait pas difficile.
Je signale que j'ai trouvé les specs de sun sur la machine virtuelle et le
compilateur java
D'avance merci de vos

Anthony Goubard
Bonjour,

Il en existe deja beaucoup je te conseille de regarder les projets (GPL ou
LGPL ou autre):
SuperWaba
Jaguar
Kaffe
RVM http://www-124.ibm.com/developerworks/oss/jikesrvm/

Je pense qu'il faut aussi que tu regarde au GNU Classpath

Il y a aussi un newsgroup comp.lang.java.machine

Dans tous les cas bonne chance.
Anthony