conventions collectives

Jpgui
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum. Mon activité est tapisserie d'ameublement,
couture-décoration J'aimerai savoir de quelle convention collective je
dépends. Merci.

Zebulon
> J'espère être sur le bon forum.

Non. Voyez fr.misc.droit.travail
AlainD
"Jpgui" a écrit dans le message de news:
c0qqru$7if$
[...]

Ca doit figurer sur la fiche de paie.
loisillon

Les principales (?) conventions collectives sont sur www.legifrance.gouv.fr