Les conversations actuelles le dépassent...

11 réponses
Jac.
... alors il essaie son OE sur fr.test histoire de tuer le temps en
attendant que ça parle de Ruquier ou du Grand Bo :)

--

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68b960$0$6275$
... alors il essaie son OE sur fr.test histoire de tuer le temps en
attendant que ça parle de Ruquier ou du Grand Bo :)

C'est quoi OE ?
--
Claude

--

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Pourquoi j'ai parlé d'alphabet phonémique sur le groupe, moi ? !
Heureusement que j'ai pas parlé en langage morse.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Décidément, y a rien qui passe ce soir, Merci Orange.

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes messages
: (

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b68e947$0$910$
Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes
messages : (

pas grave, nous on les voit ...
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b68e579$0$926$
Pourquoi j'ai parlé d'alphabet phonémique sur le groupe, moi ? !

tiens c'est marrant de voir ceux des autres pays...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phon%C3%A9tique_international

le français est plus marrant en fait...
MarcoSR
CC :
Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes
messages : (

Plus rien sur les news orange, plus de nouveau message et chaque tentative
d'ouverture d'un message non lu donne : "les messages ne sont plus
disponibles sur le serveur".
Je bascule sur Usenet-News, que j'avais perdu l'habitude d'utiliser,
pourtant la rétention y est énorme (jusqu'au 26 juin 2009 soit 9300 messages
et j'ai arrêté d'en rapatrier alors qu'il y a encore 8000 en-têtes de
messages non téléchargées sur le serveur...)
Jac
"MarcoSR" :

Je bascule sur Usenet-News, que j'avais perdu l'habitude d'utiliser,
pourtant la rétention y est énorme (jusqu'au 26 juin 2009 soit 9300
messages et j'ai arrêté d'en rapatrier alors qu'il y a encore 8000
en-têtes de messages non téléchargées sur le serveur...)

Sur news.free, il y en a 20 078 à lire pour ceux qui aiment frtp.

--
Jac.
MarcoSR
Jac :
Sur news.free, il y en a 20 078 à lire pour ceux qui aiment frtp.

Jac : 1
Marco : 0...
1 2