Les conversations actuelles le dépassent...

Jac.
... alors il essaie son OE sur fr.test histoire de tuer le temps en
attendant que ça parle de Ruquier ou du Grand Bo :)

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
4b68b960$0$6275$
... alors il essaie son OE sur fr.test histoire de tuer le temps en
attendant que ça parle de Ruquier ou du Grand Bo :)

C'est quoi OE ?
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo
Claude.Chataigneau
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Pourquoi j'ai parlé d'alphabet phonémique sur le groupe, moi ? !
Heureusement que j'ai pas parlé en langage morse.
--
Claude

Claude.Chataigneau
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Décidément, y a rien qui passe ce soir, Merci Orange.

Claude.Chataigneau
message de news: 4b68dfb2$0$25790$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b68d62c$0$17522$
C'est quoi OE ?

Oscar Echo

Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes messages
: (

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b68e947$0$910$
Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes
messages : (

pas grave, nous on les voit ...
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b68e579$0$926$
Pourquoi j'ai parlé d'alphabet phonémique sur le groupe, moi ? !

tiens c'est marrant de voir ceux des autres pays...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phon%C3%A9tique_international

le français est plus marrant en fait...
MarcoSR
CC :
Bon ben, on va laisser tomber pour ce soir, je ne vois aucun de mes
messages : (

Plus rien sur les news orange, plus de nouveau message et chaque tentative
d'ouverture d'un message non lu donne : "les messages ne sont plus
disponibles sur le serveur".
Je bascule sur Usenet-News, que j'avais perdu l'habitude d'utiliser,
pourtant la rétention y est énorme (jusqu'au 26 juin 2009 soit 9300 messages
et j'ai arrêté d'en rapatrier alors qu'il y a encore 8000 en-têtes de
messages non téléchargées sur le serveur...)
Jac
"MarcoSR" :

[...]

Sur news.free, il y en a 20 078 à lire pour ceux qui aiment frtp.

--
Jac.
MarcoSR
Jac :
Sur news.free, il y en a 20 078 à lire pour ceux qui aiment frtp.

Jac : 1
Marco : 0...
1 2