Conversio ppt ->eps

bikkhu
Bonjour,
qqn sait-il s'il est possible de convertir un dessin réalisé sur ppt en un
fichier eps (encapsulated Postscript)?
Merci à tous
Bruno

Tisane
Bonjour Bruno,

qqn sait-il s'il est possible de convertir un dessin réalisé sur ppt
en un fichier eps (encapsulated Postscript)?

A quoi ça sert de te répondre si tu ne lis pas les messages.
Voir ton message d'hier.

--
Tisane

Lempel
Oui c'est possible, mais pas directement.
Tu dois le faire en utilisant un utilitaire intermédiaire, par exemple Adobe
Acrobat.
1- convertir ton dessin PowerPoint en page pdf (si adobe Acrobat a été
installé dans ton ordinateur une commande a été installée dans PowerPoint
sous forme d'une icône)
2- Le fichier pdf obtenu peut alors être converti en eps (Postscript) avec
Adobe.
Bon tu n'as peut être pas Adobe Acrobat à ta disposition. (C'est assez cher
hélas) Mais il existe des logiciels gratuits sur la Web. Mais je ne sais pas
s'ils te permettent cette manip. A toi d'essayer.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bikkhu" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| qqn sait-il s'il est possible de convertir un dessin réalisé sur ppt en un
> [...]
bikkhu
salut tisane (c joli comme pseudo),
désolé mais je découvre le forum...
Merci pour ta réponse d'hier. Je v donc essayer de passer par un fichier
intermédiaire.
Bruno

Bonjour Bruno,

[...]

bikkhu