Conversion AAC -> MP3 via iTunes impossible?

12 réponses
dominiquelang
Bonjour à tous!

Avec stupéfaction, je constate qu'iTunes 8 ne sait plus convertir AAC en
MP3 et vice versa, ce que savaient faire ses prédécesseurs!

Y a-t-il quelque part une option cachée? Dans le temps, c'était un
onglet "Encodage" dans les préférences...

Merci!

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

2 réponses

1 2
dominiquelang
Dominique Lang wrote:

MAIS iTunes refuse de graver le cédé avec cet ordre-là, et grave
obstinément les morceaux dans l'ordre alphabétique des artistes... C'est
irritant.

Laissez béton, c'et moi qui me suis emmêlé les pinceaux.

Désolé.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Le Moustique
Sinmian a écrit :
Salut Le Moustique,

Salut Didier,

Apo ?

(comme Tardigradus est chasseur...)

Humpf.. On voit que tu n'es pas à un APO près.
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2