conversion access 2000 et 2007

1 réponse
Régis Girard
j ai installer access 2007 et il n y a plus occune commande qui fonctionne
merci de votre aide

1 réponse

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi Régis Girard !

j ai installer access 2007 et il n y a plus occune commande qui fonctionne
On peut difficilement faire plus vague...

Dans quel contexte, création de quelque chose, utilisation d'une base
existante ? As-tu converti tes applications 2000 en 2007 ?

En ce jour mémorable du mardi 09/10/2007, tu as émis l'idée suivante:
j ai installer access 2007 et il n y a plus occune commande qui fonctionne
merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info