Conversion access 2000 vers access 97

Guillaume
Bonjour,

je n'arrive pas =E0 convertir mon projet Access 2000 vers=20
Access 97. Lorsque j'utilise l'utilitaire de conversion,=20
un message d'erreur me signale "Type de champs de donn=E9es=20
non valide".

J'aimerais savoir s'il existe (apparemment, c'est le=20
cas...) des types de donn=E9es existants sous Access 2000,=20
mais qui ne sont pas compatible avec access 97 (et si oui,=20
lesquels)

merci d'avance

Phil
Bonjour,
Tu vas dans l'Aide d'Access2000 - Contenu - 1er points.
Salut,

Bonjour,

je n'arrive pas à convertir mon projet Access 2000 vers
Access 97. Lorsque j'utilise l'utilitaire de conversion,
un message d'erreur me signale "Type de champs de données
non valide".

J'aimerais savoir s'il existe (apparemment, c'est le
cas...) des types de données existants sous Access 2000,