Conversion Access 97 vers Access 2003

Le
RAMI
Je travaille actuellement sur des bases access 97 et elles sont de moins en
moins compatible avec les dernières versions de MS OFFICE. Nous allons peut
être migrer ces bases sous Access 2003, mais avant, j'aimerai connaitre les
impacts de cette migration sur les requêtes, les états et formulaires et
surtout sur les programmes VBA existants.

Merci de vos réponses
Gafish

Tu as tout plein d'infos ici :
http://officesystem.access.free.fr/migration.htm