Conversion Access to Sql

3 réponses
Salva
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une data base en Access, j'aimerai la transférer dans une data base
SQL.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva

3 réponses

TheSteph
Vous pouvez utiliser DTS (Data Transfert Service)

Pour avoir le DTS Wizard avec SQL 2005 Express il faut installer la version
"TOOL KIT" (SQLEXPR_TOOLKIT.EXE sur le site de Miscrosoft)

le DTS se trouve dans "C:Program FilesMicrosoft SQL
Server90DTSBinnDTSWizard.exe"

Ensuite pour avoir le menu dans SQLManagment Studio : ouvrir SQLManagment
Studio, aller dans "Tools", "External Tools" et ajouter "DTS Wizard"
(C:Program FilesMicrosoft SQL Server90DTSBinnDTSWizard.exe).

Steph.

"Salva" wrote in message
news:
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une data base en Access, j'aimerai la transférer dans une data base
SQL.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva

Sylvain Lafontaine
Qu'est-ce que vous voulez faire au juste? Transférer le schéma des tables,
les données, conserver ou non l'interface local???

Il existe dans Access the Upsizing Wizard (aucune idée du nom français) et
le SQL-Server Migration Assistant for Access (SSMA-A) peut être utile pour
faire ce genre de job.

http://www.google.com/search?q=SQL-Server+Migration+Assistant+for+Access

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"Salva" wrote in message
news:
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une data base en Access, j'aimerai la transférer dans une data base
SQL.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva

Bonjour,

Le TOOL KIT, ne s'installe pas sur mon PC.

Que faire?

Merci

Salva

"TheSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Vous pouvez utiliser DTS (Data Transfert Service)

Pour avoir le DTS Wizard avec SQL 2005 Express il faut installer la
version "TOOL KIT" (SQLEXPR_TOOLKIT.EXE sur le site de Miscrosoft)

le DTS se trouve dans "C:Program FilesMicrosoft SQL
Server90DTSBinnDTSWizard.exe"

Ensuite pour avoir le menu dans SQLManagment Studio : ouvrir SQLManagment
Studio, aller dans "Tools", "External Tools" et ajouter "DTS Wizard"
(C:Program FilesMicrosoft SQL Server90DTSBinnDTSWizard.exe).

Steph.

"Salva" wrote in message
news:
Bonjour/Bonsoir a tous,

J'ai une data base en Access, j'aimerai la transférer dans une data base
SQL.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva