Conversion access2.0 sur 2003

Etdemi
Bonjour,
J'avais développé en son temps une application sur Access 2.0 et je désire
la convertir en version 2003. Lors de la conversion automatique; pas de
soucis. Par contre j'adréssais des procédures de la librairie MSAU200.DLL;
librairie qui n'est plus présente dans Access 2003. Ma question: quelle
librairie remplace msau200? ou alors y as-t'il une solution pour la reprendre
et la convertir?

Merci de votre aide

Tisane
Bonjour "Etdemi",

[...]

Tu pars de loin ;-)
As-tu utilisé le "Convertisseur Access 2.0 pour Access 2003"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId‘C944F8-F3AB-41E9-902A-2255A66E1C4A&displaylang=fr

La dll "msau200" est interne à Access 2. Tu ne l'utiliseras pas avec la
v2003.
Il te faut réécrire le bout de code en utilisant les fonctions Access 2003.
Regarde du côté de :
CurrentProject.Name
CurrentProject.Path
ou CurrentDB.Name

--
Tisane

Etdemi
Hello Tisane,

effectivement, je pars de loin, mais j'ai appliqué un ou deux dictons: 1er
"le développeur est fainéant" (moi en tous cas ;-) ) et surtout "never
touch a running system"... L'application tourne depuis 1995 à peu près... et
je n'ai jamais eu besoin des améliorations des nouvelles versions...
J'ai effectivement utilisé le convertisseur proposé par Microsoft et ça
passe; mais je me retrouve avec des erreurs sur des type définis par
l'utilisateur qui ne sont plus reconnus (ex. WLIB_GETFILENAMEINFO) .
Selon mon premier dicton, je voulais m'éviter de ré-écrire, mais je pense
que je ne vais pas y échapper ;-(

Merci pour ton aide ;-)

Bonjour "Etdemi",