conversion arborescence de répertoire en fichier excel

Ben
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder une arborescence de dossiers de l'explorateur
sous format excel.
En d'autres termes, pour que ce soit plus clair, je cherche à garder le
classement de mes dossiers (répertoire perso) dans un fichier excel.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières

Ben

Misange
Bonjour

de multiples solutions et des exemples à télécharger ici
http://www.excelabo.net/excel/repertoiresarborescence.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Misange
Le dossier est un argument de la macro, il doit donc lui être passé en
paramètre.
pas le temps maintenant mais tu as des exemples tout faits aussi ici

si tu es avec excel 2007
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-filesearch07

sinon
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mpfc-repertoires
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=rd-contenurepertoires
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-arborescencerepertoire
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=lc-evolutionrepertoire

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Super je suis content que çà existe.
Par contre, je n'arrive pas à réaliser cette tâche.
Pour l'instant dans un fichier, excel j'ai copié collé le code dans un
module normal.
Puis je suis sorti de VBA et après je lance la macro.
Il m'apparait alors le message suivant :
Il doit falloir que je précise l'arbo de mon répertoir mais où puis-je
le faire ???????
J'ai rajouté E:Mes Docs à la place de ledossier mais çà n'a pas marché.

Comment est-ce que je peux faire ?
En vous remerciant d'avance

JRM
Bonsoir Ben,
Dans la macro "test" adapte le chemin de ton dossier dans la ligne
ci-dessous :
'--------
'Répertoire à adapter
NbDeFichiers "C:Documents and
SettingsPropriétaireBureauTon_Dossier", Nb&, taille, True
'--------

Puis lance la macro "test".
Les données sont reproduites en Feuille1. Tu peux modifier cela dans la
ligne ci-dessous :
'----
With Worksheets("Feuil1")
'----