Conversion avi vers 3gp [HS]

1 réponse
Klaus Becker
Salut,

J'ai copi=E9 une vid=E9o au format avi sur un t=E9l. portable. Seulement el=
le ne=20
s'affiche pas sous "vid=E9os". J'y vois seulement une vid=E9o que j'ai enre=
gistr=E9e=20
avec le t=E9l., c'est au format 3gp.

Je ne connais pas ce format. Renommer la vid=E9o en *.3gp ne fonctionne pas=
=2E=20
Dans avidemux que j'utilise d'habitude pour changer de format vid=E9o, je n=
e=20
trouve pas 3gp.

Je ne sais pas comment faire.

Ciao

Klaus

1 réponse

Yann Serre
Changement de format de conteneur avec VLC ?
3GP est proche du mp4
Le 13/04/2018 à 10:58, Klaus Becker a écrit :
Salut,
J'ai copié une vidéo au format avi sur un tél. portable. Seulement elle ne
s'affiche pas sous "vidéos". J'y vois seulement une vidéo que j'ai enregistrée
avec le tél., c'est au format 3gp.
Je ne connais pas ce format. Renommer la vidéo en *.3gp ne fonctionne pas.
Dans avidemux que j'utilise d'habitude pour changer de format vidéo, je ne
trouve pas 3gp.
Je ne sais pas comment faire.
Ciao
Klaus