Conversion avi vers 3gp [HS]

Le
Klaus Becker
Salut,

J'ai copi une vido au format avi sur un tl. portable. Seulement el=
le ne
s'affiche pas sous "vidos". J'y vois seulement une vido que j'ai enre=
gistre
avec le tl., c'est au format 3gp.

Je ne connais pas ce format. Renommer la vido en *.3gp ne fonctionne pas=
.
Dans avidemux que j'utilise d'habitude pour changer de format vido, je n=
trouve pas 3gp.

Je ne sais pas comment faire.

Ciao

Klaus
Yann Serre
Le #26472132
Changement de format de conteneur avec VLC ?
3GP est proche du mp4
Le 13/04/2018 à 10:58, Klaus Becker a écrit :
Salut,
J'ai copié une vidéo au format avi sur un tél. portable. Seulement elle ne
s'affiche pas sous "vidéos". J'y vois seulement une vidéo que j'ai enregistrée
avec le tél., c'est au format 3gp.
Je ne connais pas ce format. Renommer la vidéo en *.3gp ne fonctionne pas.
Dans avidemux que j'utilise d'habitude pour changer de format vidéo, je ne
trouve pas 3gp.
Je ne sais pas comment faire.
Ciao
Klaus