Conversion Base Access 97 ---> Access 2007

Dom
Bonsoir,

J'ai développé, en son temps, une foultitude d'applications sous Access 97
et il est possible que mon employeur migre (enfin ?) sa suite bureautique
vers Office 2007 (et encore ce n'est pas sûr, la suite Open Office pourrait
entrer en concurrence...). Les applications en question comportent bien des
modules ou des macros dont je ne suis pas certain qu'ils soient codés
correctement et encore moins qu'ils soient compatibles avec Office 2007.

Pouvez-vous m'indiquer un lien (ou plusieurs) où je pourrais trouver un tuto
qui traiterait du problème et surtout des principaux écueils à éviter ?

Merci d'avance.

Dominique.

3stone
Salut,

"Dom"
> [...]
| qui traiterait du problème et surtout des principaux écueils à éviter ?

Access 2007 amène un foultitude de nouveautés... dont l'interface, la
sécurité et bien d'autres choses qui n'ont plus rien de commun avec les
versions antérieures...

Si c'est juste une migration, sans réel portage utilisant ces nouveautés,
le passage à n'importe quelle version jusqu'à la 2003 est suffisant et
apporterai déjà au moins une compatibilité entre ces versions 200x

Pour ce qui est de "Base" - la base de données de OOo, elle n'est pas
encore au niveau pour rivaliser avec un access 2003, du moins pour ceux
qui utilise Access de façon avancée...
Le reste, Write et consors, marque même des points dans certains secteurs
face au leader. Je ne parle évidement pas de la gratuité et le "open code" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP