Conversion de bases de données

1 réponse
Philippe Galiatsatos
Bonjour,

Voila le problème :
J'ai un script de création de base Firebird. Je souhaite dupliquer
cette base sopus MSSQL 2005. Existe il un utiliaire de conversion de
scripts ?

Merci de votre aide

Philippe

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vos scripts SQL de FireBird sont en standard SQL, il ne devrait pas y
avoir de probléme particulier.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Philippe Galiatsatos" wrote in message
news:
Bonjour,

Voila le problème :
J'ai un script de création de base Firebird. Je souhaite dupliquer cette
base sopus MSSQL 2005. Existe il un utiliaire de conversion de scripts ?

Merci de votre aide

Philippe