Conversion Chaine de texte en formule

Alex
Bonjour,
j'ai dans une cellule écrit "Feuil1!A1",
dans une autre je voudrai avoir le contenu de la cellule correspondante.
Comment Faire ?
Merci d'avance

Ellimac
Bonjour,
Avec en B1 "Feuil1!A1" ,
=Indirect(B1)

Camille

j'ai dans une cellule écrit "Feuil1!A1",
dans une autre je voudrai avoir le contenu de la cellule
correspondante.

Comment Faire ?
Merci d'avance

.

Vincent.
Bonjour,
En admettant que ta cellule dans laquelle est
écrit "Feuil1!A1" soit la cellule C3, et bien il suffit
d'uliser la formule suivante : =INDIRECT(C3)