Conversion de chiffre en lettres

2 réponses
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment faire pour que la fonction BAHTTEXT qui converti un chiffre en
lettre thaï (super ça aide beaucoup) le fasse en français?

Merci de votre aide.

2 réponses

Thom
Bonjour,

Je crois que c'est hélas pas possible... en revanche il existe de nombreux
algo sur le net qui peuvent faire ça pour toi.

Ici un exemple en VB6 :
http://www.vbfrance.com/codes/CONVERSION-CHIFFRES-GT-LETTRES_479.aspx

je ne l'ai pas vérifié, mais tu dois pouvoir facilement l'adapter en VBA

Bonne journée,

Thomas

"ROLLOT Pascal Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour que la fonction BAHTTEXT qui converti un chiffre en
lettre thaï (super ça aide beaucoup) le fasse en français?

Merci de votre aide.

Youky
Salut,
Voici un lien sur Excelabo
Egalement une fonction.....
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres

Youky

"ROLLOT Pascal Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour que la fonction BAHTTEXT qui converti un chiffre en
lettre thaï (super ça aide beaucoup) le fasse en français?

Merci de votre aide.