conversion chiffre/texte

patou
bonjour,
voila j'aimerais appliquer sur une cellule d'un formulaire la conversion du
chiffre annoncer par un texte. cette cellule est un menu deroulant lié a une
table.
je sais que la question fut deja posé, mais je n'ai pas encore trouver
quelqu'un sachant y réponse clairement.
si un petit génie pouvait m'informer (nous informez) car en lisant différent
forum, nombre de personnes sont intéressées par la solution miracle.

merci de vos différentes réponses ;-)

Raymond [mvp]
Bonjour.

compend-je bien ?
tu as une liste déroulante contenant des valeurs numériques et tu voudrais
que la traduction en lettres de la valeur sélectionnée soit affichée dans un
autre contrôle sur le formulaire ?

--
@+
Raymond Access MVP