conversion chiffres en lettres

Uwaga
Bonjour,

J'ai trouver sur les sites de quelques MVP la fonction permettant de
convertir des chiffres en lettres (ecrit par JP Pastinelli)

Je souhaiterais l'utiliser en tant que macro sous word. a priori, le vba
semble le meme. cela devrait fonctionner, non ?

Est il possible de "convertir" cette fonction en macro commande
declenchee par exemple depuis un commandbutton dans un userform ?

Mrci pour votre aide,

Modeste
Bonsour® Uwaga avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il n'y a pas lieu d'utiliser cette macro sous word,
il suffit d'utiliser les commutateurs de champs
voir la Faq Word
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(3

@+
;o)))