conversion chiifres>lettre

BRUNO
J'ai un modèle de lettres en .dot où j'inscris une somme en chiffres et dans
une autre case je souhaite que cela se transforme en lettres en cliquant sur
une icone.

Merci de m'aider

Anacoluthe
Bonjour !

'BRUNO' nous a écrit ...
J'ai un modèle de lettres en .dot où j'inscris une somme en chiffres et dans
une autre case je souhaite que cela se transforme en lettres en cliquant sur
une icone.

WD2002+
Utilisez la balise active de conversion chiffres-lettres

Anacoluthe
« Tout bonheur matériel repose sur des chiffres. »
- Honoré de BALZAC

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message %,

| J'ai un modèle de lettres en .dot où j'inscris une somme en chiffres
| et dans une autre case je souhaite que cela se transforme en lettres
| en cliquant sur une icone.
|
| Merci de m'aider

Va voir la FAQ :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc7

--
A+

G.M. MVP Word
Marc 59
Slt,
Du temps que l'on utilisait les francs, il suffisait de
créer une zone de saisie identifiée par un signet
puis d'insérer ailleurs un champ
{ RENV Nomdusignet * TexteMonnaie* InitialesMaj
* FUSIONFORMAT }
pour que la machine traduise 1234,18 en
Mille Deux Cent Trente-Quatre Francs 18, mais
maintenant avec les ?, je ne sais plus comment faire.
Marc
"BRUNO" a écrit dans le message de
[...]

Marc 59
en fait le commutateur adéquat est: * TexteCard
qui convertit les nombres en chaines de caractères
donc il suffit que tu fasses référence à un signet
par un champ du type
{ RENV Nomdusignet * TexteCard* InitialesMaj }
le message de news:c6guat$4ld$