conversion d'un champ

ricou
bonjour,

j'ai un petit probleme de memoire....
je voudrais , dans une requete creation de table convertir
le format d'un champ texte en numerique et vice versa...en
sql
quelqu'un peut me donner la solution..
merci par avance...

Bruno MAZÉPA
Salut Ricou,
Si tu recherches dans l'aide intuitive d'Access le terme : "convertion de
texte en numérique".
Tu tombes sur :
Str, fonction
Renvoie une valeur de type Variant (String) représentant un nombre.
Tu cliques sur "Voir aussi", tu tombes sur :
Val, fonction
Renvoie le nombre contenu dans une chaîne de caractère sous la forme
d'une valeur numérique d'un type approprié.

Ca doit fonctionner en SQL
--
Cordialement.