Conversion d'un fichier csv en xls

François
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite exploiter un fichier ayant une extension csv=20
(avec des guillemets et des s=E9parateurs sous forme de=20
virgules) comme un bon vieux fichier classique excel (avec=20
des colonnes!).
Pouvez-vous m'indiquer la marche =E0 suivre?
Merci

Fran=E7ois

Ellimac
Bonjour,

Ouvrir le fichier normalement. Si tu tombes sur
l'assistant Conversion choisir délimité avec la virgule
comme séparateur et les " comme délimiteurs.

Camille

Je souhaite exploiter un fichier ayant une extension csv
(avec des guillemets et des séparateurs sous forme de
virgules) comme un bon vieux fichier classique excel
(avec

des colonnes!).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci

François
.