conversion d'un fichier mp3 en wav

LOULOUNAT
Bonjour à tous !

Je suis en train de créer une présentation powerpoint dans laquelle je veux
inclure de la musique et des sons. Mais j'ai beaucoup de fichiers mp3 qu'il
faut convertir en .wav.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ??

Merci beaucoup !

--
LOULOUNAT

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
LOULOUNAT a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

Avec un convertisseur, tout simplement !

Il en existe plein, mais celui que je préfère, actuellement, c'est
"AUDACITY" :
- Très performant et puissant
- Interface en français
- GRATUIT !

[...]