Conversion d'un format heure en nombre

Olivier
Bonjour,

Dans une requ=EAte, j'ai besoin de sommer du temps.

J'ai penser pour cela =E0 convertir le temps en nombre pour=20
le sommer, puis ensuite convertir le r=E9sultat en temps

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Voir les pages suivantes qui donnent des solutions ou idées:
fiche technique:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;210604&Product¬cFra
ACC2000 : Fonctions de calcul et d'affichage de la date et de l'heure
qui explique et donne une solution pour additionner ou multiplier des
heures.
ainsi que:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm
http://www.mvps.org/accessfr/datetime/index.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Olivier" a écrit dans le message de
Bonjour,

Dans une requête, j'ai besoin de sommer du temps.

J'ai penser pour cela à convertir le temps en nombre pour
le sommer, puis ensuite convertir le résultat en temps

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.