conversion de cellules texte en cellules nombres

Etienne
bonjour
j'ai importé depuis une autre application un fichier "ca.csv" comportant des
nombres dans excel .
à l'arrivée dans excel les cellules se présentent toutes en format texte :
par exemple :
'-37.85
comment convertir toutes les cellules en nombres.
j'ai essayé avec la fonction CNUM (n°de cellule) sans y parvenir.
merci pour votre aide

bartez
Bonsoir,
Une façon simple consiste à sélectionner tes données sous forme de texte
dans excel de faire COPIER puis au même endroit ou ailleur sur la feuille de
faire COLLAGE SPECIAL >Valeur >Addition.
Normalement tout est en Nombre
@+ Bartez

"Etienne" a écrit dans le message de news:

[...]

GD
Bonsour ® Etienne
selectionne toute la colonne :
Edition> Remplacer "." par ","

si cela s'avère insuffisant :
essaie ensuite :
selection de la colonne
données >Convertir
à l'étape 3 choisir "Standard"

si en dernier recours il te reste encore des séparateurs de milliers :
(ce ne sont pas des espaces !!!)
selectionne toute la colonne : Edition> Remplacer (tapez la combinaison de
touche Alt 0160) par "" (rien .. vide )

@+