Conversion de code en C#

Patrick Bastin
Bonjour,

vola je suis en train de faire une classe en C#, cette=20
classe reprends des instructions d'un de mes anciens=20
programmes en VB6.0. Mon probl=E8me c'est que j'aimerai aue=20
le code qui suit (un peu plus loin) fonctionne dans ma=20
classe mais je n'y arrive pas, est ce peut =EAtre parce que=20
c'est du VB Script.. enfin si quelqu'un a une id=E9e ca=20
pourrait m'enlever une grosse =E9pine du pied.

'Initialisation de l'objet
Set Txn =3D CreateObject("UDTxnI.UTransaction.1")
lngX =3D Txn.InitiateXC(strGateName, strApplication,=20
strType, _
strViewData, _
strString, _
lngSize, _
strAddInfo, _
lngErrorType, _
lngErrorCode, _
lngAuxCode)

Icrem.
Patrick.

VANNESTE Xavier
tu dois faire une reference au composant comUDTxnI.UTransaction et ensuite
le code ira mieu
"Patrick Bastin" a écrit dans le
message de news:2d2d001c46998$26a77270$
Bonjour,

vola je suis en train de faire une classe en C#, cette
classe reprends des instructions d'un de mes anciens
programmes en VB6.0. Mon problème c'est que j'aimerai aue
le code qui suit (un peu plus loin) fonctionne dans ma
classe mais je n'y arrive pas, est ce peut être parce que
c'est du VB Script.. enfin si quelqu'un a une idée ca
pourrait m'enlever une grosse épine du pied.

'Initialisation de l'objet
Set Txn = CreateObject("UDTxnI.UTransaction.1")
lngX = Txn.InitiateXC(strGateName, strApplication,
strType, _
strViewData, _
strString, _
lngSize, _
strAddInfo, _
lngErrorType, _
lngErrorCode, _
lngAuxCode)

Icrem.
Patrick.
Patrick Bastin
Mais, en fait, je ne peux pas faire une référence sinon,
comme le logiciel n'est pas installé sur la station de
dévellopement, j'aurais une erreur de compilation. Il
faudrait que je puisse créer l'objet dynamiquement lors de
l'exécution du programme.

[...]

.

Zazar
Bonjour,

[...]

Pour créer et utiliser l'objet, vous devez :

Récupérer le type de l'objet : Type.GetTypeFromProgID().
A partir du type, créer l'objet en utilisant Activator.CreateInstance()
Puis appeler les diverses méthodes de l'objet à partir du type, en appelant
InvokeMember().

Pour voir comment tout ça fonctionne, regardez la documentation des classes
Type et Activator.

--
Zazar