Conversion de Fat 32 à NTFRS

Bambi
Bonjour,
Sous XP Pro et en ligne de commande, j'ai lanc=E9 la=20
commande convert c: /fs:ntfs. J'ai eu un message qu'il=20
n'est pas arriv=E9 car le volume devait etre d=E9mont=E9. J'ai=20
r=E9pondu OK, il m'a propos=E9 de le faire au red=E9marrage de=20
XP. J'ai red=E9marr=E9 pour faire appliquer cette conversion=20
et au d=E9but de l'op=E9ration j'ai annul=E9 la v=E9rification de=20
la partition. Cons=E9quence, il n'a pas pu convertir ma=20
partirion Fat32 en NTFS et depuis, m=EAme sous Partition=20
Magic 8.0 le menu contextuel avanc=E9/Convertir/Convertir=20
Fat32 en NTFS est devenu gris=E9 "inop=E9rant.
Voulez-vous apport=E9 vos lumi=E8res =E0 une fille qui d=E9bute=20
svp ?

Hervé Abby
Bonjour Bambi
Reprenz donc la conversion en NTFS en appliquant la commade convert et cette
fois laissez la procédure se derouler normalement

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Bambi" a écrit dans le message de
news: 234801c3af52$1ed91c70$
Bonjour,
Sous XP Pro et en ligne de commande, j'ai lancé la
commande convert c: /fs:ntfs. J'ai eu un message qu'il
n'est pas arrivé car le volume devait etre démonté. J'ai
répondu OK, il m'a proposé de le faire au redémarrage de
XP. J'ai redémarré pour faire appliquer cette conversion
et au début de l'opération j'ai annulé la vérification de
la partition. Conséquence, il n'a pas pu convertir ma
partirion Fat32 en NTFS et depuis, même sous Partition
Magic 8.0 le menu contextuel avancé/Convertir/Convertir
Fat32 en NTFS est devenu grisé "inopérant.
Voulez-vous apporté vos lumières à une fille qui débute
svp ?